Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Zidane compare l’une de ses pépites… à Lionel Messi !

Zinedine Zidane semble déjà sous le charme de Marco Asensio, la nouvelle pépite du Real Madrid, qu’il a d’ailleurs comparé à Lionel Messi.

Le scepticisme régnait autour de la nomination de Zinedine Zidane, comme coach du Real Madrid. Près d'un an plus tard, ces doutes ont été totalement balayés. Le Français remporte la Ligue des Champions après seulement six mois, décroche une Supercoupe de l’UEFA et pourrait bien ajouter un troisième titre à son palmarès avec la Coupe du monde des clubs. Le grand accomplissement de l’ancien numéro 10 des Bleus est surtout d’avoir mis en place un effectif homogène, formé de stars et de jeunes joueurs du centre de formation qui ont crevé l’écran, comme Lucas Vazquez et Marco Asensio.

« Je n’avais pas vu un tel pied gauche depuis Messi ! »

Ce dernier semble être devenu le véritable chouchou du coach du Real Madrid. Lors d’un entraînement d’ailleurs, Zinedine Zidane a eu un échange assez cocasse avec Marco Asensio. Alors que le jeune espagnol participait à un exercice de tir, il lui aurait tout simplement soufflé d’après Mundo Deportivo : « Faut que tu me montres comment tu tires avec ton pied gauche, c’est fantastique. Je n’avais pas vu un tel pied gauche depuis Messi ! ». Plusieurs sources proches du club assurent que le Français apprécierait beaucoup le joueur de 20 ans, formé au sein du club madrilène.

Articles liés