Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Raphaël Varane répond à ses détracteurs !

Malgré une place de titulaire au Real Madrid et en équipe de France, Raphaël Varane reste un joueur critiqué. Il a d’ailleurs répondu à certains de ses détracteurs.

Si Raphaël Varane n’a que 24 ans, le défenseur du Real Madrid est déjà un joueur très expérimenté. En effet, chez les Merengue, l’international français apprend énormément, et est d’ailleurs désormais titulaire aux côtés de Sergio RamosVarane est donc désormais l’un des meilleurs, mais il doit toutefois répondre aux critiques concernant son style de jeu.

« J'ai mon style de jeu… »

Régulièrement, Raphaël Varane est pointé du doigt pour son manque d’agressivité dans les duels. Présent en conférence de presse ce lundi, le joueur du Real Madrid a répondu aux critiques, lâchant : « J'ai mon style de jeu, on peut me critiquer là-dessus, il n'y a pas de problème. Maintenant, j'essaye d'être performant avec mes qualités. Après, je pense être plus complet à 24 ans que je ne l'étais à 18 ans. On parle de maturité pour mon poste autour de 28 ans. C'est normal que j'évolue ».

Articles liés