Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane se prononce sur Gareth Bale !

Alors que Gareth Bale avait ressenti une douleur à la cuisse en Ligue des Champions, Zinedine Zidane est revenu sur la blessure du Gallois. Les nouvelles seraient moins mauvaises que prévues.

« Il a une petite déchirure, rien d'important, mais ici, nous n'aimons pas prendre de risques », expliquait Zinedine Zidane concernant la blessure de Gareth Bale. Finalement, le Gallois n’a pas pris part au match face à l’Espanyol Barcelone. Une absence qui se justifie par la prudence de Zidane qui ne veut pas prendre de risque avec son joueur. L’entraineur du Real a de nouveau évoqué la santé de son joueur après la victoire ce dimanche.

« Face à Dortmund, il a ressenti une douleur mais au final, il n’y a pas de blessure »

Dans des propos rapportés par AS, Zinedine Zidane déclare : « Bale ? Il va aller en sélection. Il a beaucoup joué et s’est blessé pendant quatre mois. Face à Dortmund, il a ressenti une douleur mais au final, il n’y a pas de blessure. J’en ai parlé avec lui et les médecins, tout va bien ». Gareth Bale pourra donc prendre part aux matchs avec sa sélection, qui se déplacera en Géorgie avant de recevoir l’Irlande.

Articles liés