Suite à la joie de Cristiano Ronaldo lors de son but en finale de la Ligue des Champions, Pierre Ménès a regretté la démonstration de l’attaquant portugais.
Le Real Madrid a remporté samedi la dixième Ligue des Champions de son histoire suite à sa victoire au Stade de la Luz (4-1). Buteur en prolongation, Cristiano Ronaldo s’est distingué en célébrant son but torse nu. Une célébration qui a fait réagir PierreMénès, qui estime que cela n’était pas nécessaire alors que la victoire finale des hommes de Carlo Ancelotti était déjà acquise.
« C’EST LE REAL QUI A GAGNÉ PAS LUI »
« Cristiano Ronaldo n’a pas fait une grande finale et devrait se montrer un peu plus modeste : c’est le Real qui a gagné, pas lui. Ceci dit, des abdos comme ceux-là, j’en veux bien… », a confié PierreMénès, qui n’a pas caché son agacement au micro de Canal+ au terme de la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions.
« IL FAUT GAGNER À LA DERNIÈRE MINUTE »
« Le football, c’est comme ça. Ça ne sert à rien de gagner à la première minute, il faut gagner à la dernière minute. Et c’est ce qu’il s’est passé, avait déclaré CristianoRonaldo, dans des propos rapportés par RMC. Sergio a marqué le but dans les arrêts de jeu. On savait que si on marquait ce but, ce serait plus facile mentalement. Après, je suis très content parce que j’ai aussi marqué un petit but. L’équipe a gagné et la décima rentre à la maison. »