Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Pierre Ménès se sert d’Anthony Martial pour tacler Karim Benzema !

Alors qu’Anthony Martial fait exploser les compteurs à Manchester United, Pierre Ménès espère que l’ancien Monégasque pourra venir déloger Karim Benzema en Bleu.

À Manchester United, tout le monde a déjà oublié le prix déboursé pour Anthony Martial. Auteur de trois buts en deux matches de Premier League, le jeune attaquant français a réussi des débuts exceptionnels en Angleterre, à tel point que Pierre Ménès espère que ça puisse donner des idées à Didier Deschamps et… Karim Benzema.

BENZEMA EN DANGER ?

Titulaire indiscutable en équipe de France, Karim Benzema n’a pas le même rendement en Bleu qu’avec le Real Madrid, ce que lui reproche Pierre Ménès. Présent sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste espère donc que l’avènement d’Anthony Martial puisse bousculer la hiérarchie : « Et si on tenait enfin celui qui va titiller notre avant-centre béni qui marque un but toute les années bissextiles. »

« SUPER POUR LE FUTUR DE MANCHESTER »

« Il est comme vous le voyez dans un match, très calme, très relaxé et il a la tête sur les épaules. Il a un talent incroyable, beaucoup de gens ont été déroutés par son prix, mais il est venu en Premier League sur la pointe des pieds. Il veut juste faire le mieux possible, il est très intelligent, très calme, il a montré une grande maîtrise de soi, une grande compétence beaucoup de puissance. Il sera un super joueur pour le futur de Manchester United », a quant à lui confié Morgan Schneiderlin au micro de Sky Sports.

Articles liés