Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand le vestiaire madrilène monte au créneau pour Karim Benzema !

Ces dernières semaines, Karim Benzema a vivement été chahuté par les supporters du Real Madrid. Toutefois, en interne, le Français est plus que jamais soutenu…

A la pointe du Real Madrid depuis 9 saisons désormais, Karim Benzema est passé par toutes les situations. Adulé à certains moments, le Français s’est également retrouvé au cœur des critiques. Une période qu’il vit d’ailleurs actuellement. En effet, alors que les performances ne sont pas vraiment au rendez-vous, les fans du Real Madrid n’hésitent pas à exprimer leur colère en le sifflant. Malgré tout, Benzema reste un joueur très apprécié au sein du vestiaire de la Casa Blanca, en témoigne d’ailleurs le geste de Cristiano Ronaldo contre Alavés, qui lui a laissé un penalty.  

« Si le Barça l’avait… »

Dans les moments compliqués, Karim Benzema peut donc compter sur le soutien de ses coéquipiers du Real Madrid. D’ailleurs, pour Marca, un joueur a fait passer un message fort concernant l’affection portée à l’ancien attaquant de l’OL : « Si le Barça l’avait, les fans aimeraient bien l’avoir au Real Madrid. Les gens l’apprécient énormément car il ne fait jamais de mauvais gestes. Il rit tout le temps. C’est une bonne personne ».

Articles liés