Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Florentino Pérez balance le nom des deux responsables de l’échec du Real…

La saison du Real Madrid a tourné au fiasco et en interne, Florentino Pérez aurait ciblé les deux responsables de cet échec.

Le Real Madrid aura vécu une saison bien délicate. Éliminés en demi-finale de la Ligue des Champions face à la Juventus pendant que le FC Barcelone dominait le Bayern Munich et allait remporter son cinquième titre en C1, les Merengue ont également échoué en Liga face à leur ennemi juré. Un échec qui a poussé Florentino Pérez à prendre des décisions fortes.

PÉREZ REMONTÉ CONTRE CASILLAS

Si le président du Real Madrid a décidé de licencier Carlo Ancelotti, en interne, il désigne un autre responsable de ce fiasco : Iker Casillas. En fin de cycle, le portier historique des Merengue aurait fait la saison de trop selon Florentino Pérez. D'après El Confidencial, ce dernier aurait même été radical en expliquant à Rafael Benitez que « Casillas est un grand gardien mais dans la vie, il nous arrive à tous d’être remplacé ».

LES REPROCHES DE PÉREZ À ANCELOTTI

« J’ai donné l’ordre qu’Ancelotti s’en aille car, non seulement j’ai perdu confiance en lui mais en plus je considère que l’échec de cette saison est en grande partie due à plusieurs décisions qu’il a prises sans que je l’approuve. Parmi ces décisions, il a notamment maintenu Casillas au rang de titulaire toute la saison. Carlo a commis plus d’une erreur qui nous ont énormément porté préjudice au niveau sportif », aurait également expliqué Florentino Pérez lors d’une réunion en haut lieu.

Articles liés