Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Fabinho revient sur son passage chez les Merengue !

Si Fabinho est désormais un cadre de l’AS Monaco, le Brésilien a eu la chance de porter le maillot du Real Madrid. Une expérience qu’il n’oubliera pas…

Aujourd’hui, Fabinho est l’une des valeurs sûres du championnat de France. Toutefois, avant de s’imposer sous le maillot de l’AS Monaco, le Brésilien a fait ses gammes ailleurs en Europe et notamment du côté du Real Madrid. D’ailleurs, à l’occasion de la saison 2012-2013, Fabinho a eu la chance de jouer un match avec l’équipe professionnelle des Merengue.

« Une expérience unique »

Dans une interview accordée à l’UEFA, Fabinho est revenu sur ce passage du côté du Real Madrid. Le milieu de terrain a notamment expliqué : « Jouer au Real Madrid, pareil que jouer la Ligue des Champions ? Oui, on dit souvent que le Real Madrid a une histoire d’amour avec la Champions League. J’ai joué un match avec l’équipe première. Je n'ai fait que quelques minutes mais c’était incroyable, une expérience unique qui est restée et restera toujours en moi. Je me souviens qu’ils avaient atteint la demi-finale cette saison-là avant d’être éliminés par le Borussia Dortmund. J’étais au stade. Les supporters voient la Champions League de manière différente, il y a une ambiance différente. C’est, je pense, pour cela qu’ils sont autant victorieux ».

Articles liés