Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo influence les choix d’une pépite !

À l’mage de Nabil Fekir il y a quelques mois, certains doivent faire un choix concernant les couleurs du pays qu’ils veulent défendre. Un choix difficile pour certains, sauf quand Cristiano Ronaldo intervient.

Alors que Nabil Fekir a choisi de défendre la France au détriment de l’Algérie, de son côté Anwar El-Ghazi a dû trancher entre les Pays-Bas et le Maroc. Après de longs jours d’interrogations, la pépite de l’Ajax Amsterdam a finalement décidé de s’aligner sous les couleurs des Pays-Bas. Sur le site du club néerlandais, l’attaquant a dévoilé les dessous de son choix, évoquant notamment l’importance de Cristiano Ronaldo.

Les conseils de Cristiano Ronaldo !

« J'ai réfléchi un long moment. Mes parents, ma famille, mon coach personnel et Cristiano Ronaldo m'ont conseillé. Cristiano Ronaldo m'a demandé comment je me sentais aux Pays-Bas. Il m'a dit que s'il était à ma place, il aurait opté pour les Pays-Bas. Il m'a aussi dit que je devais prendre ma décision par moi-même et non en écoutant l'opinion », a ainsi lancé El-Ghazi. Loin de ses performances avec le Real Madrid, l’attaquant portugais s’intéresse également aux joueurs de demain.

« Je vais donner le meilleur de moi même »

Amwar El-Ghazi a ensuite continué à s’expliquer sur choix, indiquant : « En choisissant les Pays-Bas, les gens vont dire que je ne suis pas un vrai marocain et les néerlandais vont me dire : 'Hey, tu es né et tu as grandi ici, qu'est-ce qu'il se passe ?' Je vais donner le meilleur de moi-même pour le pays parce que je suis né et j'ai grandi ici" ».

Articles liés