En marge de la présentation de son film à Londres, Cristiano Ronaldo a glissé un petit tacle à son ancien coéquipier...
« Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais. Mais comme tous ces joueurs achetés une blinde, l’attente reste à la hauteur du transfert. Une star c’est un tout. Sur le terrain comme en dehors du terrain, elle doit avoir du charisme. L’Argentin a du talent mais très peu de charisme. » Sur France Football, José Anigo a récemment critiqué Angel Di Maria. Cette fois-ci, c’est au tour de Cristiano Ronaldo de glisser un petit tacle à son ancien coéquipier dans des propos rapportés par le Daily Mirror et The Sun.
« Je l’ai vu tête baissée… »
En marge de la présentation de son film à Londres, Cristiano Ronaldo est revenu sur la finale de la Ligue des Champions remportée contre l’Atlético Madrid. Pour rappel, le club merengue avait arraché les prolongations à la 93ème minute, avant de s'imposer : « J’adore la pression (…) À la 88ème minute de la finale, j’ai regardé Di Maria et je l’ai vu la tête baissée, pensant : "Nous avons une meilleure équipe mais nous allons perdre." Moi j’y crois toujours. Je dirai toujours que peu importe la manière, l’important est de gagner ».
« J’ai pris la porte de derrière »
« Je ne suis pas parti pour l’argent, je voulais savoir si je pouvais prolonger mon contrat mais ils n’ont pas voulu. Ils ont préféré me vendre parce qu’ils voulaient couvrir les dépenses consenties pour recruter de grands joueurs. Finalement j’ai pris la porte de derrière », a récemment confié Angel Di Maria au sujet de son départ du Real Madrid.