Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo étale sa frustration…
La rédaction

De retour sur les terrains hier soir à Gelsenkirchen après sa suspension en Liga, Cristiano Ronaldo a réitéré son incompréhension par rapport à la décision de la Ligue espagnole.

Joueur extrêmement talentueux mais au caractère parfois un peu trop volcanique, Cristiano Ronaldo était parvenu à bien canaliser son énergie ces derniers temps. Jusqu’à ce fameux match de Liga sur le terrain de l’Athletic Bilbao (1-1) le 2 février dernier, où le Portugais avait reçu un carton rouge suite à un accrochage avec deux joueurs basques. Suspendue trois rencontre pour ce geste d’humeur, la star madrilène a fait son retour hier soir face à Schalke 04 en Ligue des Champions, où il a largement contribué à l’éclatante victoire du Real Madrid (1-6).

« JE NE MÉRITAIS PAS TROIS MATCHES »

Auteur d’un doublé sur la pelouse du club allemand, l’attaquant merengue s’est confié au micro de Canal+ Espagne à l’issue de la rencontre. «Ce qu’il s’est passé s’est passé, je reste frustré parce que je ne méritais pas trois matches de suspension, mais je suis content», a-t-il déclaré avant d’évoquer son association fructueuse avec Karim Benzema et Gareth Bale, tous deux également auteurs d’un doublé.

TRÈS MOTIVÉ POUR LE DERBY FACE À L’ATLÉTICO

« Nous étions très bien tous les trois, mais pas seulement parce que nous avons marqué des buts mais parce que les onze joueurs étaient bien globalement, de Iker jusqu’aux milieux de terrains en passant par les défenseurs. Tout le monde a bien fait son travail. Le derby contre l’Atlético ? Nous arrivons motivés, c’est le principal adjectif. Nous sommes le Real Madrid et nous essaierons de gagner à Vicente-Calderon », a-t-il ajouté.

Articles liés