Buteur sur la pelouse d’Elche le week-end dernier, Karim Benzema a également joué un rôle auprès de l’un de ses coéquipiers…
En inscrivant un but face à Elche, Karim Benzema est rentré dans l’histoire de la Liga en rejoignant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les trois joueurs sont en effet les seuls en activité à avoir marqué contre toutes les équipes qu’ils ont affrontées en Liga. Mais au-delà de son rôle sur le terrain, l’attaquant français s’est montré décisif en interne.
La colère de Jesé
Dimanche, Karim Benzema a en effet été remplacé par Jesé à la 92ème minute. Un choix peu apprécié par l’attaquant espagnol, qui a dû se contenter de 25 secondes de jeu. Marca révèle ce mardi que le Français s’est rapproché de l’Espagnol, en colère après Carlo Ancelotti, pour « éviter une éruption ». Un événement qui montre une nouvelle fois l’importance de Karim Benzema à Madrid…
Les éloges de Carlo Ancelotti
« C'est un attaquant qui a une qualité de frappe fantastique dans toutes les positions du terrain. Mais nous devons aussi apprécier sa manière d'aider l'équipe. Ce n'est pas un attaquant de surface, c'est un attaquant qui se déplace très bien, qui apporte de la qualité dans le jeu », a récemment confié Carlo Ancelotti au sujet de Karim Benzema.