Interrogé au sujet de la nomination de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid, Thiago Motta s’est littéralement enflammé !
Zinedine Zidane pouvait difficilement imaginer meilleurs débuts comme entraîneur. Facile vainqueur du Deportivo La Corogne (5-0), le Real Madrid a célébré comme il se devait la grande première de Zizou sur le banc. Simple victoire ou prémices, Thiago Motta, lui, a son avis !
« Il a une grande équipe »
« On est contents pour lui, c'était un joueur fantastique. Devenir entraineur au Real, ce n'est pas facile. Mais, il a une grande équipe. Mais j'espère qu'il réussira car ça serait bien pour le football qu'un ancien grand joueur réussisse dans ce métier », a tout d’abord confié Thiago Motta dans un entretien accordé à beIN SPORTS.
« On est obligé d’écouter et d’apprendre »
« Avec des personnes comme ça, on est obligé d'écouter et apprendre. C'est plus facile pour Ronaldo d'écouter Zidane que Benitez. Sur le terrain, ce n'était pas quelqu'un qui pensait a lui-même. Il pensait aux autres. Et là, il sait ce que les autres joueurs ont besoin et c'est plus facile pour lui dans son nouveau rôle », a-t-il conclu.