Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand Solari revient sur le tacle de Cristiano Ronaldo…

Présent en conférence de presse ce mardi, Santiago Solari n’a pas échappé aux questions sur le récent tacle de Cristiano Ronaldo contre le Real Madrid.

Ce lundi, les propos de Cristiano Ronaldo ont fait énormément réagir du côté du Real Madrid. En effet, celui qui a évolué du côté de la Juventus n’a pas hésité à glisser un tacle aux Merengue : « Ailleurs, quelqu’un peut se sentir plus grand que les autres, mais ici on est tous sur la même ligne. Même à Madrid ils sont humbles, mais je sens qu’ici, ils le sont davantage. C’est plus une famille ». Des propos de Cristiano Ronaldo qui ont fait réagir Santiago Solari.

« Il ne peut juger personne »

En effet, en conférence de presse, Santiago Solari a tenu à répondre à Cristiano Ronaldo. L’entraîneur du Real Madrid a alors expliqué : « L’humilité est la vertu des grands. Pour cela, et pour d’autres valeurs, ce club a tant gagné. Cristiano Ronaldo est l’un des nôtres pour toujours, il est l’histoire vivante du Real Madrid, et ses sentiments lui appartiennent. Il ne peut juger personne ».

Articles liés