Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronado glisse un nouveau tacle au Real…

Alors que Cristiano Ronaldo s’épanouit actuellement à la Juventus, le Portugais n’a pas manqué de glisser un tacle au Real Madrid.

Cet été, Cristiano Ronaldo a donc décidé de tourner la page Real Madrid, en s’engageant avec la Juventus. Et visiblement, le Portugais semblait avoir quelques rancœurs avec les Merengue. Juste après son arrivée dans le Piémont, Cristiano Ronaldo lançait : « Ce club est différent, toutes les personnes sont très gentilles, tout comme les supporters, ici nous sommes comme une famille ». Des propos à nouveau tenus par le quintuple Ballon d’Or.

« Même à Madrid ils sont humbles, mais je sens qu’ici, ils le sont davantage »

En effet, dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo a de nouveau critiqué le Real Madrid. Celui qui a pourtant été Merengue pendant 9 saisons a expliqué : « C’est le meilleur groupe dans lequel j’ai joué. Ici, nous sommes une équipe. Ailleurs, quelqu’un peut se sentir plus grand que les autres, mais ici on est tous sur la même ligne. Même à Madrid ils sont humbles, mais je sens qu’ici, ils le sont davantage. C’est plus une famille ».

Articles liés