Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Les vérités de l’avocat de Karim Benzema !

Alors que Karim Benzema a obtenu gain de cause dans l’affaire de la sextape, son avocat s’est livré à la suite de la décision de la Cour de Cassation.

« Je me réjouis pour Karim Benzema. J’ai toujours souhaité que ce garçon se porte bien. Si on pouvait ne plus parler de lui dans cette affaire-là, je serais ravi. C’est une décision qui le soulage et on est plutôt content pour lui. » Noël Le Graët, le président de la FFF, n’a pas caché sa joie pour Karim Benzema suite à la décision de la Cour de Cassation a donné raison à l’attaquant du Real Madrid dans l’affaire de la sextape. Dans des propos rapportés par France Football, Patrice Spinosi, l’agent de l’ancien Lyonnais, a livré ses vérités dans ce dossier.

« Le dossier a 95% de chances d'aboutir à une annulation générale »

« La Cour de cassation renvoie l'examen du dossier devant la chambre d'instruction de la Cour d'appel de Paris. Si la décision de la Cour de cassation est suivie, le dossier a 95% de chances d'aboutir à une annulation générale de toute l'enquête. Il faut compter à peu près six mois pour que la chambre d'instruction statue. On vient de passer un cap, c'est un tournant complet. Le dossier s'est complètement inversé. Et aujourd'hui, les risques pour Karim Benzema d'être renvoyé devant un tribunal deviennent extrêmement réduits », confie-t-il.

Articles liés