Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Polémique : Noël Le Graët envoie un message fort à Karim Benzema !

Alors que la Cour de Cassation a donné raison à Karim Benzema dans l’affaire de la sextape, Noël Le Graët a commenté cette décision.

Cette affaire touche à sa fin. Ce mardi, la Cour de Cassation jugeait en effet le rôle de Karim Benzema dans l’affaire de la sextape qui a beaucoup fait parler ces derniers mois, notamment pour l’équipe de France puisque l’attaquant du Real Madrid n’est plus convoqué par Didier Deschamps. Et L’instance juridique a donné raison à l’ancien Lyonnais et a considéré une « déloyauté » de l’enquête dans cette affaire. À la suite de cette décision, Noël Le Graët a envoyé un message à Karim Benzema.

« Cela ne change rien pour nous. Benzema n’est pas suspendu par la Fédération »

« Je me réjouis pour Karim Benzema. J’ai toujours souhaité que ce garçon se porte bien. Si on pouvait ne plus parler de lui dans cette affaire-là, je serais ravi. C’est une décision qui le soulage et on est plutôt content pour lui. Mais ce qui ne veut pas dire que j’oublie Mathieu Valbuena. La Fédération reste solidaire de ses joueurs (...) Cela ne change rien pour nous. Karim Benzema n’est pas suspendu par la Fédération, je l’ai dit 50 000 fois. Il est sélectionnable. Nasri est sélectionnable, Ribéry est sélectionnable, et plein d’autres », confie le président de la FFF à L’Équipe.

Articles liés