Au sein du vestiaire du Real Madrid ont aurait très mal pris les récentes déclarations de Zinedine Zidane, coach du club madrilène.
L’idylle entre Zinedine Zidane au Real Madrid est terminée. Le Français goute désormais à la dure loi que chaque coach madrilène a dû subir. La défaite est interdite du côté de Madrid, surtout quand on parle du rival de l’Atlético Madrid. Mais le plus difficile au sein du club merengue, est la gestion des égos au sein du vestiaire. Sur ce point, l’ancien numéro 10 des Bleus semble déjà avoir fait une grosse bourde. En conférence de presse, ce mardi, il avait notamment expliqué : « À la fin de la saison, il y aura surement du changement ». Une phrase qui n’a pas manqué de créer la polémique.
« Zidane est plus loyal à Pérez, plutôt qu’à ses joueurs »
D’après les informations du très sérieux El Pais, les joueurs du Real Madrid se sentiraient trahis par les mots de Zinedine Zidane. Il est notamment expliqué que les « changements » évoqués par le Français n’ont pas du tout plu aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo. « Les joueurs sont convaincus que Zidane est plus loyal au président Florentino Pérez, plutôt qu’à ses joueurs » écrit-on dans les colonnes du quotidien ibérique. L’icône du football tricolore a-t-elle voulu piquer au vif ses joueurs, afin de provoquer une réaction ? Où a-t-il simplement tenu à prévenir certains cancres du vestiaire que leur histoire à Madrid était proche de la fin ?