Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Le message fort de Zinedine Zidane à James Rodriguez !

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, James Rodriguez rentre toujours dans les petits papiers de Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane compte sur l’ensemble de son groupe. Il ne cesse de le répéter en conférence de presse, surtout au sujet de James Rodriguez. Seulement titulaire à huit reprises cette saison que ce soit avec Rafael Benitez ou avec Zinedine Zidane, le Colombien souffre de sa rivalité au milieu de terrain avec entre autres la concurrence de Luka Modric.

« Il doit effectuer un travail défensif »

Comme l’entraineur français l’a déclaré en conférence de presse d’avant match, ce dernier soutient l’ancien joueur de l’AS Monaco mais « Zizou » l’avertit : « Qu’il soit bon, qu’il joue bien, c’est ça qui m’intéresse. C’est un très bon joueur, très talentueux. Il doit effectuer un travail défensif. On verra bien en fonction du onze de départ ». Âgé de 24 ans, le milieu offensif du Real Madrid doit encore progresser dans certains domaines.

« Ça m'emmerde de voir que l'on doute de moi »

Pris en grippe par les médias espagnols sur des affaires de surpoids et de qualité de vie, James Rodriguez avait cependant effectué une mise au point sur sa situation aux micros des journalistes : « Les personnes proches de moi savent comment je me suis comporté. Je dois beaucoup à mon attitude et j'essaie toujours de prendre soin de moi. Je suis un grand professionnel. Ça m'emmerde de voir que l'on doute de moi et que l'on dise que je suis trop gros »

Articles liés