Alors que la relation entre Rafael Benitez et Cristiano Ronaldo ne semblait pas au beau fixe, l’ancien entraîneur du Real Madrid a tenu à mettre les choses au clair.
Remplacé par Zinedine Zidane au début du mois de janvier, Rafael Benitez était notamment critiqué pour sa gestion de l’effectif. Sa relation avec Cristiano Ronaldo était d’ailleurs souvent qualifiée de houleuse et le Portugais semble même revivre sous les ordres de l’ancien numéro 10 des Bleus. Il faut dire que Benitez avait lâché qu'il ne pensait pas que Ronaldo était le meilleur joueur du monde. Malgré tout, celui qui n’est resté qu’une demie saison sur le banc merengue, a démenti une mésentente avec sa star.
« Cristiano Ronaldo était content »
« Contrairement à ce qui se dit, Cristiano Ronaldo était content de la manière dont se déroulaient les entraînements, pour la simple raison qu'ils se déroulaient avec le ballon. Pour les joueurs de classe mondiale, c'est toujours un plaisir d'effectuer des séances avec le ballon », lâche-t-il dans une interview accordée à BT Sport.
« Il a montré qu’il est à un p***** de niveau »
Le successeur de Rafael Benitez, Zinedine Zidane, semble mieux gérer Cristiano Ronaldo. Le Français n’hésite en effet pas à encenser le triple Ballon d’Or : « Quant à Cristiano qu’est ce que je vais te dire. Vous êtes là pour juger s’il joue bien ou pas, s’il est fini ou pas. Il a montré qu’il est à un p***** de niveau, excusez l’expression. Il est très bien. »