Avec déjà trois défaites au compteur en championnat, le Real Madrid est dans une situation critique. Ernesto Valverde s’est prononcé sur la crise madrilène.
Ernesto Valverde espère que la malédiction madrilène va se poursuivre. Depuis le début de la saison, le Real Madrid n’est pas du tout dans son assiette. Orphelin de Cristiano Ronaldo et de Zinedine Zidane, le club merengue n’y arrive pas avec Julen Lopetegui. Défait trois fois en championnat, le Real Madrid n’est actuellement que septième en Liga, avant un Clasico déjà décisif ce dimanche. En conférence de presse, Ernesto Valverde a abordé la crise du Real Madrid.
«La malchance finit par disparaître»
« La crise du Real Madrid ? Nous n’y prêtons pas attention. Quand il s’agit d’évaluer le jeu et les situations, nous nous concentrons sur nos adversaires. Ils ont beaucoup d’arguments pour faire un grand match. Ils jouent bien à domicile comme à l’extérieur. Si nous passons aux chiffres, nous n’avons pas un avantage considérable. (…) Les bons joueurs finissent toujours par revenir. (…) La malchance finit par disparaître et nous espérons que ce ne sera pas contre nous », a-t-il confié.