Real Madrid - Polémique : Énorme malaise en interne entre Zidane et Morata ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A l’occasion de la réception du FC Séville, Alvaro Morata a eu geste d’humeur envers Zinedine Zidane. Un geste très révélateur selon les médias espagnols.

Revenu l’été dernier au Real Madrid l’été dernier après deux ans en prêt à la Juventus, Alvaro Morata ne s’attendait probablement pas à connaître une saison pareille. Zinedine Zidane lui préfère régulièrement Karim Benzema et n’a titularisé l’attaquant espagnol qu’à 14 reprises en Liga pour un total de 1854 minutes contre 2999 minutes pour l’ancien Lyonnais. Une situation qui semble vraiment perturber le joueur formé au club.

Morata ignore Zidane lors de son remplacement…

Titularisé contre le FC Séville (4-1), Alvaro Morata a été remplacé à l’heure de jeu par Lucas Vasquez. Un choix qu’a très mal vécu l’international espagnol qui est sorti du terrain en zappant son entraîneur. Zinedine Zidane lui a pourtant tendu la main, mais l’attaquant l’a ignoré. Et comme l’explique AS, ce geste est révélateur de la frustration de Morata qui pourrait ainsi avoir disputé son dernier match sous les couleurs merengue dimanche…

Articles liés