Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : «Cristiano Ronaldo pensait mot pour mot ce qu'il a dit !»

Si Cristiano Ronaldo a fait le buzz samedi dernier avec ses déclarations, l’attaquant du Real Madrid avait toutefois fait un démenti dans la foulée. Pourtant, l’attaquant madrilène penserait bel et bien ses dires…

« Si tous les joueurs étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers ». Cette déclaration, faite par Cristiano Ronaldo après le derby perdu face à l’Atlético Madrid samedi (0-1), avait fait le tour de la planète football en quelques minutes. Dans la foulée, la star du Real Madrid avait toutefois assuré ne faire référence qu’au niveau physique. De quoi éteindre l’incendie qu’il a lui même provoqué ? Rien n’est moins sûr…

« Il pense mot pour mot ce qu’il a dit »

Interrogé sur ces propos, Frederic Hermel, journaliste RMC et L’Équipe, a révélé que Cristiano Ronaldo pensait bien ce qu’il disait. « Il pense mot pour moi ce qu’il a dit, et ce malgré le démenti qu’il a fait. Pour lui, la plupart de ses coéquipiers n’ont pas le niveau. Pas tous les joueurs, mais la plupart », a ainsi expliqué le journaliste à L'Équipe 21. Pour certains, cette déclaration choc confirme que Cristiano Ronaldo se sent de plus en plus mal au Real Madrid, et qu’il envisagerait bien de quitter la Casa Blanca en fin de saison. Et les clubs intéressés ne manquent évidemment pas...

Articles liés