Accès direct au contenu

PSG-Malaise

PSG - Malaise : Kevin Trapp revient sur ses boulettes !

Alors que le PSG arrive à un tournant de sa saison avec le déplacement à Chelsea en huitième de finale retour de Champions League, Kevin Trapp revient sur ses performances personnelles.

Malgré quelques performances récentes de haute volée dont celle en huitième aller de Champions League contre Chelsea (victoire 2-1) et lors de la défaite à Lyon (2-1), Kevin Trapp connait une saison mitigée au sein du PSG. Auteur de plusieurs boulettes durant la première partie de la saison, notamment face au Real Madrid en Ligue des Champions, le gardien allemand fait le point à ce sujet avec un nouveau mea culpa. 

« Je peux comprendre les sifflets. »

Interrogé par le magazine Focus, l’ancien gardien de Francfort se montre compréhensif à l’égard du public parisien : « Les erreurs me mettent en colère, mais je dois les analyser et travailler. Naturellement, les fautes ne doivent pas arriver. Je peux comprendre les sifflets. C’était des vraies erreurs et je ne sais pas comment j’aurai réagi depuis les tribunes ». Cependant, Kevin Trapp se veut rassurant et certifie au public du PSG qu’il sera à la hauteur des ambitions du club de la capitale : « Cela m’est arrivé à Francfort et je sais comment surmonter ça ». 

Articles liés