Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Piqué, Périscope… Cet étonnant pari d’un joueur de Zinedine Zidane !

Entre Alvaro Arbeloa et Gerard Piqué, ce n’est pas l’amour fou. Mais le joueur du Real Madrid a promis de faire un geste en fin de saison.

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid se retrouvent ce samedi à l’occasion du Clasico, cela sera à coup sûr très tendu sur le terrain. Une rencontre qui marquera également l’opposition entre Gerard Piqué et Alvaro Arbeloa. Ces dernières semaines, les deux joueurs n’avaient cessé de s’envoyer des piques à travers les médias. Dans une interview accordée à la Cadena Cope, le joueur du Real Madrid en a d’ailleurs remis une couche.

« Je ferais un Périscope avec Piqué »

Au micro de la radio espagnole, Alvaro Arbeloa est ainsi revenu sur sa relation avec Gerard Piqué, expliquant à cette occasion : « Si nous gagnons la Undécima, je ferais un Periscope avec Piqué. Si Piqué était mon ami et qu’il m’appelait “cono“ cela me fait du mal. Mais venant de Piqué… S’il est plus facile de régler mon problème avec Piqué que de gagner le Ballon d’Or ? C’est bien plus probable que ma relation avec Piqué s’améliore. Pour que je puisse gagner un Ballon d’Or, tous les footballeurs doivent mourir ».

Articles liés