Alors que l’avenir de Laurent Blanc est encore au cœur du débat au PSG, Pierre Ménès assure toujours aussi fermement la défense de son ami. Et pour se faire, il n’hésite pas à dézinguer le bilan de Carlo Ancelotti lors de son passage au Parc des Princes.
Nommé entraîneur du PSG en janvier 2012, Carlo Ancelotti a finalement quitté le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid un an et demi plus tard, après avoir été sacré champion de France. Et en dépit de ce trophée, l’entraîneur italien ne semble pas avoir laissé un souvenir impérissable à tout le monde comme en témoigne cette nouvelle sortie de Pierre Ménès sur son compte Twitter.
« ANCELOTTI A FAIT BEAUCOUP MOINS BIEN… »
« Blanc n’est pas de taille pour le PSG ? Moi je pense le contraire. Ancelotti a fait beaucoup moins bien à Paris et avec lui tout était merveilleux. Injustice (…) Il n’a pas été foutu d'être champion contre Montpellier avec Alex, Maxwell et Motta au mercato d'hiver (…) Kombouaré ? Ancelotti a fait moins bien avec un mercato monstrueux. Ça ce sont des faits », explique Pierre Ménès lors d’un échange avec l’un de ses followers, pointant du doigt le bilan de Carlo Ancelotti au PSG.
@alessandro06600 ben moi je pense le contraire. Ancelotti a fait bcp moins bien à Paris et avec lui tout était merveilleux. injustice
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 19 Mai 2015