Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pierre Ménès note une amélioration avec Varane !

Si’Équipe de France a péniblement battu le Pérou jeudi, Raphaël Varane a affiché un visage assez rassurant durant cette rencontre. Pierre Ménès a souligné la bonne performance du joueur du Real Madrid. 

Titularisé en charnière centrale par Didier Deschamps jeudi, Raphaël Varane a effectué un bon travail défensif face au Pérou (victoire 1-0 qui permet aux Bleus d'accéder au tour suivant de la Coupe du Monde russe). Son match aurait pu être gâché par son erreur de relance qui a donné une occasion de but aux Péruviens en début de seconde période. Dans l’ensemble, le joueur du Real Madrid a réussi son match où il a joué avec sa sérénité et il réalisé des interventions défensives sur le bon timing. Une prestation qui a plu à Pierre Ménès.

« Le Varane qu’on a envie de voir »

Bien qu’il ait attribué une note de 6/10 au match de Raphaël Varane sur son blog, le journaliste sportif s’est satisfait de la sortie du Madrilène. « J’ai envie de dire « enfin ». Voilà le Varane qu’on a envie de voir, qui intercepte des ballons, qui a failli marquer de la tête, qui va au mastic. Ça fait toute la différence, car il a été bien meilleur que lors de ses précédentes sorties. Bizarrement, Umtiti aussi a été meilleur », a écrit Pierre Ménès. 

Articles liés