Equipe de France : Pierre Ménès lance un avertissement à Antoine Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Attendu pour ce premier match de Coupe du monde, Antoine Griezmann a déçu face à l’Australie. Pierre Ménès a d’ailleurs tenu à prévenir l’attaquant des Bleus.

Ce samedi, la France aura donc souffert pour son entrée en lice dans la Coupe du monde face à l’Australie (2-1). Il aura fallu un but de Paul Pogba dans les dernières minutes pour s’offrir les 3 points. Malgré un but sur penalty, Antoine Griezmann a lui déçu alors qu’il était forcément attendu au tournant. Le joueur de l’Atlético Madrid devra donc se ressaisir avant d’affronter le Pérou. Un message que Pierre Ménès partage.

« Il faut qu'il se réveille »

« Il a marqué le penalty qu'il a lui-même provoqué. C'est probablement la seule chose à mettre à son crédit dans cette rencontre. Le reste du temps, il a été dépassé sur le plan physique, peu inspiré dans ses choix. Il faut qu'il se réveille. Mais il parait qu'il a été élu homme du match, un gag », a confié Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés