Peu convaincu par la prestation de Raphaël Varane vendredi dernier face aux Pays-Bas, Pierre Ménès s’est à nouveau montré très critique envers le défenseur du Real Madrid ce mercredi.
« Varane ' Lui non plus ne joue plus beaucoup avec son club. Résultat : quelques erreurs de marquage, une très mauvaise relance qui aurait pu coûter cher et une indolence générale peu rassurante », lâchait Pierre Ménès samedi après la victoire de l’équipe de France face aux Pays-Bas (3-2), égratignant au passage le défenseur du Real Madrid pour sa performance. Suite au nouveau succès des Bleus face à la Russie (4-2) mardi soir, Pierre Ménès en a remis une couche sur Raphaël Varane avec un discours similaire.
« C’est sûr que ça ne va pas »
« À peine mieux qu’en Russie (NDLR : Le précédent match se déroulait en réalité aux Pays-Bas), toujours sur ce tempo extrêmement mou. On ne sait pas si c’est une absence de motivation ou un fond de trouille, ce qui est sûr c’est que ça ne va pas », lâche Pierre Ménès sur Raphaël Varane. Pour rappel, le défenseur tricolore vit également une saison plutôt compliquée du côté du Real Madrid…