Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Pérez : « Ce serait une injustice que Cristiano Ronaldo n’ait pas le Ballon d’Or »

Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Profitant d’un événement organisé par le Real Madrid, le président madrilène Florentino Pérez a tenu à faire une fois de plus l’éloge de Cristiano Ronaldo.

Alors que les votes pour l’attribution du prochain Ballon d’Or sont clos depuis plusieurs jours maintenant, la prestigieuse récompense continue de faire beaucoup parler d’elle. Si chacun des trois finalistes (Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Franck Ribéry) croit en ses chances, l’attaquant portugais du Real Madrid bénéficie d’une vraie campagne médiatique en sa faveur en Espagne.

« LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

En marge du traditionnel repas de Noël organisé par le Real Madrid, le président madrilène Florentino Pérez a ainsi évoqué le cas de la star de son club. « Vous devriez poser la question à Cristiano, mais jusqu’à présent il a toujours été présent au gala de la FIFA. S’il va gagner ? J’en suis convaincu parce que ce serait une injustice qu’il ne le gagne pas, on parle là du meilleur joueur du monde », a déclaré le président merengue à son auditoire.

« LA DÉCIMA SERAIT UN BEAU CADEAU POUR TOUS LES FANS DU REAL »

Ce dernier s’est également exprimé sur les ambitions du Real Madrid en championnat et en Ligue des Champions cette saison. « Chaque année nous devons nous améliorer, sept nouveaux joueurs sont arrivés pour aider l’équipe, même s’ils sont très jeunes. La Décima serait un beau cadeau pour tous les supporters du Real Madrid à travers le monde », a-t-il ajouté.

Articles liés