Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Nouveau coup dur Zidane avant le match retour contre le PSG ?

Alors que la participation de Toni Kroos et Marcelo est encore incertaine contre le PSG, Zinedine Zidane tremble désormais pour Luka Modric.

À deux semaines du match retour entre le PSG et le Real Madrid, tous les regards sont déjà rivés sur ce choc. Et Zinedine Zidane a quelques soucis à se faire. Si l’avantage au score (3-1) est conséquent, Marcelo et Toni Kroos se sont blessés et pourraient manquer le match au Parc des Princes. Et si aucune durée concernant l’indisponibilité des deux cadres n’a été communiquée, les Merengue pourraient subir un nouveau coup dur.

Modric blessé à l’entraînement ?

En effet, selon les informations de Marca, Luka Modric n’a pas participé à l’entraînement du jour des Merengue et aurait passé des examens médicaux afin de connaître la nature exacte de sa blessure. Si pour le moment la participation du Croate au match contre le PSG n’est pas remise en cause, les supporters du Real Madrid retiennent leur souffle. En cas d’absence de ces trois joueurs, Zinedine Zidane devrait remodeler son milieu de terrain et surtout se priver de trois cadres…

Articles liés