Après avoir quitté le PSG, Kylian Mbappé s’attendait sans doute à de meilleurs débuts au Real Madrid. Le capitaine de l’équipe de France peine à prendre ses marques chez les Merengue et ses performances ne sont pas vraiment convaincantes. Carlo Ancelotti pourrait d’ailleurs miser sur un autre joueur si jamais la star de 25 ans ne retrouve pas son véritable niveau.
Depuis cet été, Kylian Mbappé n’est plus un joueur du PSG. Le capitaine de l’équipe de France refusait de prolonger son contrat et en a profité pour signer libre au Real Madrid. Accueilli à bras ouverts par le reste du vestiaire madrilène, le natif de Bondy a également été présenté en grande pompe aux supporters merengue dans un Santiago Bernabéu plein à craquer.
Mbappé : Le PSG annonce un accord secret ! https://t.co/U67Sliq6yU pic.twitter.com/oDKCqf69A2
— le10sport (@le10sport) September 13, 2024
Mbappé galère au Real Madrid
Naturellement, Kylian Mbappé était particulièrement attendu pour ses débuts. Mais ses performances au Real Madrid sont plutôt mitigées pour le moment. S’il a trouvé le chemin des filets à trois reprises en cinq rencontres, Kylian Mbappé peine malgré tout à prendre ses marques dans le jeu. Ses prestations ne sont pas vraiment convaincantes pour le moment, mais le Real Madrid se veut assez confiant.
Brahim Diaz va l'éclipser ?
Carlo Ancelotti, lui, aurait peut-être déjà trouvé son plan B. Comme le rapporte SPORT, l’entraîneur du Real Madrid apprécie beaucoup les qualités de Brahim Diaz. Le profil de l’international marocain, qui ne rechigne jamais à faire les efforts défensifs, plairait au technicien italien. Le milieu offensif de 25 ans, décrit comme un « phénomène » au Real Madrid, pourrait ainsi avoir une carte à jouer, surtout si Kylian Mbappé ne retrouve pas son véritable niveau. À suivre...