Real Madrid : Mbappé clashé par un membre de France 98 !
Amadou Diawara

Ce dimanche soir, Kylian Mbappé a accordé une interview à Clique, au cours de laquelle il a vidé totalement son sac. Toutefois, Christophe Dugarry a été déçu par les déclarations de la star du Real Madrid. D'après le champion du monde 98 avec l'équipe de France, Kylian Mbappé s'est contredit à plusieurs reprises au cours de son discours.

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement l'été dernier. Toutefois, la star de 25 ans est à la peine depuis son transfert à la Maison-Blanche, que ce soit sur le plan sportif ou extrasportif.

«Il y a beaucoup de contradictions»

Ce dimanche soir, Kylian Mbappé s'est entretenu longuement avec Mouloud Achour, et ce, dans l'émission Clique sur Canal +. L'occasion de revenir sur tous les sujets d'actualités le concernant : de l'Euro 2024 à ses problèmes en équipe de France, en passant par le scandale en Suède, son litige avec le PSG et son transfert au Real Madrid. Toutefois, Christophe Dugarry n'a pas du tout été convaincu par le discours du numéro 9 merengue. « Il y a beaucoup de contradictions, ça part dans tous les sens, il dit un peu tout et son contraire. Moi, j’ai vu un mec sympa, intelligent, souriant, qui s’exprime très bien. Est-ce que j’ai vu un mec abattu au bord de la dépression par ce qui se passe sur et en dehors du terrain ? Clairement non. Est-ce que j’ai été déçu par l’interview ? Clairement oui », a pesté le champion du monde 98, avant d'en rajouter une couche.

«Ce n’est pas crédible»

« Il a confirmé ce que je savais déjà, mais il ne m’a rien appris sur ce que je ne savais pas. Je m’attendais à apprendre des choses et ça n’a pas été le cas. (…) Sur le terrain, j’avais envie de réponses sur pourquoi il ne court pas, ne fait pas d'appel en profondeur, ne fait plus de différences… Je voulais des réponses purement football et technique. Je trouve qu’il ne va pas jusqu’au bout. (…) A partir du moment où tu ne vas pas au bout des choses et que tu les nommes pas, je pense que ce n’est pas crédible. C’est à dire que les gens ne te croient pas ou ne peuvent pas te croire et ça manque de crédibilité », a conclu Christophe Dugarry dans l'émission Rothen s'enflamme (RMC Sport).

Articles liés