Alors que Sergio Ramos a récolté son deuxième carton rouge de la saison en championnat, Zinédine Zidane a évoqué la frustration de son capitaine après le match nul du Real Madrid à Bilbao (0-0).
Touché au nez contre l’Atlético Madrid le 18 novembre, Sergio Ramos a retrouvé les terrains samedi contre l’Athletic Bilbao. Un match qui s’est soldé par un nul décevant pour le Real Madrid (0-0) et que le capitaine merengue n’a pas terminé. Ramos a en effet écopé d’un second carton jaune en fin de rencontre, synonyme de carton rouge. Sa 19e expulsion en Liga, un record. Zinédine Zidane a été interrogé sur le sujet.
« Ramos est en colère, il pense qu’il ne méritait pas son carton »
L’entraîneur français a expliqué dans des propos rapportés par As : « Est-ce que Ramos est en colère ? Oui, il n’est pas content car il pense qu’il ne méritait pas son carton. Mais c’est comme ça, nous ne pouvons pas changer ce qui s’est passé ». Zidane devra donc se passer de Ramos samedi prochain face au FC Séville, mais également de Daniel Carvajal et Casemiro. Un sacré casse-tête en perspective…