Alors que James Rodriguez n’a pas caché sa colère au moment de son remplacement, Zinedine Zidane estime que la réaction du Colombien est normale.
Titularisé lors de la large victoire du Real Madrid à Léganès (4-2), James Rodriguez a livré une belle prestation ponctuée d’un but et d’une passe décisive. En manque de temps de jeu, le Colombien a toutefois mal vécu son remplacement par Isco à la 72e minute du jeu. L’ancien Monégasque n’a d’ailleurs pas caché son mécontentement au moment de sa sortie. Interrogé en conférence de presse, Zinedine Zidane a dédramatisé la situation.
« Ce sont des choses qui arrivent »
« La colère de James Rodriguez à sa sortie ? Oui je le comprends très bien. Mais il fallait que je fasse ce changement, mais je le comprends. Nous n’avons pas parlé dans le vestiaire. C’est normal qu’un joueur veuille rester 90 minutes sur le terrain. Ce sont des choses qui arrivent. C’est comme ça. C’est terminé. Nous préférons garder à l’esprit le bon match qu’il a fait. Et c’est tout », confie l’entraineur du Real Madrid dans des propos rapportés par AS.