Du côté du Real Madrid, le comportement de Cristiano Ronaldo fait réagir. Alors que les médias évoquaient une polémique autour du Portugais, Sergio Ramos est monté au créneau.
Au sein de l’effectif du Real Madrid, Cristiano Ronaldo est bien évidemment un joueur essentiel. Quand les Merengue ne sont pas au mieux, le Portugais est souvent là pour les sortir de la situation. Toutefois, en interne, son comportement ne ferait pas vraiment l’unanimité. Mais, selon les médias, au cours d’une réunion au sein du vestiaire, Sergio Ramos aurait pris sa défense, lâchant : « Ici, le seul qui est autorisé à ne pas courir et défendre c'est Critsiano parce qu'il marque 60 buts par saison ».
« Ici tout le monde court »
Après la rencontre face à Eibar, Sergio Ramos a évoqué cette polémique autour de Cristiano Ronaldo. Le capitaine du Real Madrid avoue ainsi : « C’est totalement faux ce qui a été dit sur Cristiano Ronaldo. Celui qui informe doit dire la vérité. Je n’aime pas ça. Je n’ai rien dit de Cristiano Ronaldo. Ici tout le monde court. Nous sommes tous égaux ».