En conflit avec ses dirigeants depuis la lourde défaite du Real en Ligue des Champions, Sergio Ramos pourrait toucher un gros chèque en cas de départ, ce qui refroidirait Florentino Perez.
Cette saison marque la fin d’un cycle au Real Madrid. Peinant à trouver le digne successeur de Zinedine Zidane, les Merengues sont aussi devenus orphelin de Cristiano Ronaldo, parti pour la Juventus cet été. En pleine reconstruction après ces pertes importantes, le Real est aussi atteint par quelques crises en interne, à l’image du récent désaccord entre Florentino Perez et Sergio Ramos. Si le ton est récemment monté entre les deux hommes, la décision de se séparer du capitaine de la Casa Blanca coûterait très cher au Real.
Pérez devra payer 25M€ pour se séparer de Ramos !
En effet, selon As, le Real Madrid devrait verser un chèque de 25M€ à Sergio Ramos s’il venait à se séparer de lui. Un montant qui aurait refroidi le président madrilène et l’aurait poussé à conserver le capitaine espagnol. Son contrat se terminant en juin 2020, Sergio Ramos continuera au moins jusqu’à l’été prochain son aventure au Real.