Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : La réponse de Solari à la dernière sortie musclée d’Isco !

Dernièrement, Isco a tapé du poing sur la table avec un tweet virulent à l’encontre de Solari au sujet de sa situation. Une publication qui a fait réagir son entraîneur en conférence de presse ce vendredi.

Isco vit actuellement des heures difficiles au Real Madrid. Placé sur le banc par Santiago Solari, l’Espagnol vit mal la situation avec seulement 608 minutes disputées en Liga. Alors que les critiques sont nombreuses ces dernières semaines, Isco a répondu à ses détracteurs dans un tweet où il descend son entraîneur. « Quand tu ne profites pas des mêmes opportunités que tes coéquipiers, les choses changent », a notamment lâché Isco. En conférence de presse ce vendredi, Solari est revenu sur cette sortie musclée de son joueur.   

« Son travail est de s'entraîner à 100% pour être au service de l'équipe »

« Le footballeur professionnel, son travail est de s'entraîner à 100% pour être au service de l'équipe. L'équipe est très bonne, tous les joueurs travaillent très bien pour que l'équipe soit le protagoniste », a lancé Santiago Solari, interrogé sur ce tweet d'Isco, dans des propos rapportés par Marca. Une déclaration qui tend à montrer que l’intérêt de l’équipe passe avant chaque cas personnel.

Articles liés