Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : James Rodriguez chez le psychologue ? Sa mère répond !

Depuis le début de la saison, James Rodriguez ne semble pas être au mieux dans son corps, mais également dans sa tête. Alors que la dernière rumeur l’envoyait chez le psychologue, sa mère a répondu.

Il y a quelques jours, le quotidien Sport faisait une étonnante confidence. Zinedine Zidane serait prêt à envoyer James Rodriguez chez le psychologue pour le relancer. Inquiet par le rendement et la faiblesse mentale du Colombien, l’entraîneur du Real Madrid voit voir son joueur à son meilleur niveau. Pour cela, l’ancien meneur de l’équipe de France serait donc prêt à tout.

La mère de James Rodriguez a « ri »

James Rodriguez va-t-il donc aller chez le psychologue ? Cette information a bien amusé sa mère. Pour la radio colombienne LA fm, Pilar Rubio a réagi à cette étonnante rumeur. « James Rodriguez chez le psychologue ? J’ai ri. En voyant la source, il n’y a aucune crédibilité. S’il y a quelques de fort mentalement c’est James. Il est très fort et il surmonte tout », lâche-t-elle ainsi.

« Triste de voir les moyens utilisés »

Dernièrement, la mère de James Rodriguez était déjà montée au créneau concernant les critiques à l’encontre du joueur du Real Madrid, expliquant : « Je suis restée loin de tous les commentaires nocifs contre James et Daniela (la femme de James ndrl). Ce que je trouve le plus triste est de voir les moyens utilisés pour répandre tant de mensonges sans preuve et sans sources sérieuses. La critique constructive est la bienvenue : nous ne sommes pas parfaits et nous pouvons faire des erreurs. James peut effectuer de mauvaises performances (…) C’est normal, tout professionnel peut avoir une mauvaise journée ».

Articles liés