Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ces révélations sur les pépins physiques de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Moins en jambe depuis le début de l’année au Real Madrid, Cristiano Ronaldo souffrirait de douleurs au genou gauche…

Pipi Estrada, journaliste de l’émission El Chiringuito, a révélé que Cristiano Ronaldo aurait de sérieux pépins physiques. Le joueur du Real Madrid se serait plaint à plusieurs reprises que son genou gauche lui faisait mal. La situation serait inquiétante, au point que le néo-Ballon d’or ne supporterait plus la douleur…

« LA DOULEUR EST INSUPPORTABLE »

« Cristiano Ronaldo commence bien les matches, ses échauffements se déroulent sans problème, mais quand les rencontres se terminent, la douleur est insupportable. La situation redevient préoccupante, non pas au début des matches, mais après. Cela génère une grande inquiétude personnelle. Cristiano Ronaldo est si angoissé qu’il en est venu à demander : ‘N’y a-t-il aucun médecin dans le monde pour me guérir ?’ Il ne supporte plus les douleurs. Il est très inquiet, il a besoin de trouver une personne qui l’apaisera. » a révélé le journaliste.

« IL N’A AUCUN PROBLÈME PHYSIQUE »

« Une sanction n’est jamais bonne. Il l’a accepté sans problème et va en profiter pour travailler avant le derby. Mais il n’a pas besoin de récupérer, car il n’a aucun problème physique, ni au genou ni ailleurs. Il a récupéré de sa blessure au tendon. Certains pensent qu’il n’est pas au top, mais il n’a aucun problème physique » avait récemment indiqué, en conférence de presse, Carlo Ancelotti. Le Real Madrid serait-il en train de prendre des risques avec la santé du portugais ?

Articles liés