La situation de Gareth Bale au Real Madrid commencerait à sérieusement se gâter, alors que ces derniers jours la presse espagnole a évoqué un possible départ pour le Gallois.
On pouvait penser que le départ de Cristiano Ronaldo allait complètement libérer Gareth Bale. Force est de constater que le Gallois continue à trainer son spleen au Real Madrid. Sa relation avec certains de ses coéquipiers comme Marcelo et Thibaut Courtois serait des plus froides et la presse espagnole assure qu’il devrait vraisemblablement quitter le club à la fin de la saison.
Le comportement de Bale agacerait en interne
AS relate ce lundi une scène incroyable qui aurait eu lieu en marge de la rencontre entre le Real Madrid et Levante, dans le cadre de la 25e journée de Liga (1-2). Le quotidien madrilène explique que Gareth Bale aurait décidé, de sa propre initiative, de stopper son échauffement. Il aurait ainsi rejoint seul le banc madrilène, ce qui aurait grandement surpris ses coéquipiers Marcelo, Dani Ceballos et KeylorNavas. Le préparateur physique AntonioPintus aurait rappelé le Gallois, qui aurait refusé de reprendre son échauffement. Quelques minutes après Santiago Solari le fait rentrer sur le terrain à la place de Karim Benzema… et l’ancien de Tottenham transforme un penalty donnant la victoire à son équipe. En dépit de ce but, son comportement n’aurait pas du tout été apprécié en interne.