Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Alphonse Areola de nouveau en pleine galère ?

Prêté par le PSG au Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, Alphonse Areola voit désormais Thibaut Courtois reprendre du poil de la bête. Et la situation du Français est donc délicate.

Avec l’arrivée de Keylor Navas au PSGAlphonse Areola a rapidement été poussé au départ et a finalement fait le chemin inverse. Prêté au Real Madrid sans option d’achat, le portier Champion du monde s’est vu offrir du temps de jeu par Zinedine Zidane. Un temps de jeu qu’il a bonifié par des prestations abouties contre Osasuna (2-0) et Bruges (2-2), rencontre durant laquelle il est entré en jeu à la mi-temps. Mais le joueur formé au PSG est rapidement redescendu de son piédestal.

Areola condamné au banc jusqu’au 22 janvier ?

En effet, comme l’explique AS, sa boulette contre Grenade (4-2) combinée au retour en forme de Thibaut Courtois, condamne Alphonse Areola pour plusieurs mois. Le Belge a brillé en Ligue des Champions contre Galatasaray (1-0) et s’impose plus que jamais comme le titulaire dans les buts du Real Madrid. Par conséquent, Areola ne devrait plus jouer dans les prochaines semaines qui voient s’enchainer la Liga et la Ligue des Champions. La Coupe du Roi est la dernière chance de briller pour le joueur prêté par le PSG. Mais il faudra attendre le 22 janvier prochain et l’entrée en lice du Real Madrid.

Articles liés