Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Luka Modric affiche un grand regret avec Zinedine Zidane !

Ancien protégé de Zinedine Zidane au Real Madrid, Luka Modric aurait surtout aimé évoluer aux côtés de l’ancien meneur de jeu tricolore sur le terrain. Explications.

Passé par le banc du Real Madrid entre janvier 2016 et mai 2018, Zinedine Zidane a eu l’occasion de diriger de grands talents tels que Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Karim Benzema, Isco ou encore Luka Modric. Le milieu de terrain croate, interrogé cette semaine dans les colonnes de France Football, ne tarit pas d’éloges au sujet de Zidane et affiche d’ailleurs un grand regret avec son ancien mentor du Real Madrid.

« J’aurais vraiment aimé être son coéquipier »

« Avec quels footballeurs j'aurais aimé jouer ? D'abord avec Boban, mon idole de la sélection croate. Ensuite avec Zidane, que j'ai eu la chance d'avoir comme entraîneur. Et avec qui nous avons vécu les plus beaux moments de l'histoire du Real Madrid avec notamment ces trois Ligues des champions consécutives. Parfois il venait jouer avec nous et c'était impressionnant de voir son élégance et ses mouvements sur le terrain. J'aurais vraiment aimé un jour pouvoir être son coéquipier. Et le troisième est Ronaldo Nazario », lâche Luka Modric.

Articles liés