Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Lopetegui envoie un message fort à Benzema et Gareth Bale !

Orphelin de Cristiano Ronaldo pour cette saison, Julen Lopetegui ne désespère pas et compte bien sur Karim Benzema et Gareth Bale pour triompher.

Alors que la BBC a fait les beaux jours du Real Madrid durant de nombreuses années, Cristiano Ronaldo a décidé de claquer la porte pour rejoindre la Juventus. Si une recrue de grande envergure comme Neymar, Kylian Mbappé ou Eden Hazard était attendue pour prendre la relève du Portugais, il n’en fut rien. En effet, Julen Lopetegui n’a pu compter que sur les arrivées de Vinicius Jr et Mariano en attaque cet été. Malgré cela, le nouvel homme fort de la Maison Blanche reste motivé et compte sur son effectif pour suivre les traces de Zinedine Zidane.

« Ils ont été, sont, et continueront d’être d’excellents joueurs »

« Je n’ai changé personne a déclaré Lopetegui lorsque l’entraîneur du Real Madrid est interrogé par AS sur la succession de Cristiano Ronaldo. Benzema et Bale ont été, sont, et continueront d’être d’excellents joueurs. Leur désir de travailler a été fantastique et ils s’entraînent comme des jeunes. Nous sommes une grande équipe, sans aucun doute » a-t-il expliqué.

Articles liés