Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’étonnante sortie de Varane avant la finale de la Ligue des Champions…

À deux jours de la finale de la Ligue des Champions, Raphaël Varane a estimé que le Real Madrid n'était pas favori contre Liverpool.

« Nous sommes très excités de continuer à faire l'histoire, nous faisons face à un merveilleux défi et nous sommes préparés de la meilleure façon possible. » Si Nacho n'a pas caché son impatience à l'idée de disputer la finale de la Ligue des Champions, Raphaël Varane s'est montré plus mesuré. En effet, si le Real Madrid a l'occasion de remporter sa troisième C1 de rang, le défenseur français estime pourtant que c'est bien Liverpool qui est favori.

« Liverpool est favori »

« Nous ne sommes pas favoris. Ils défendent bien, ils contrent très bien. Devant, Salah, Mané, Firmino se trouvent parfaitement. De notre côté, en défense, il faudra être très concentré. Et prêt physiquement car ils vont nous faire courir », confie Raphaël Varane dans une interview accordée à Marca. Une sortie surprenante compte tenu du fait que le Real Madrid disputera sa quatrième finale de Ligue des Champions en cinq ans alors que Liverpool est de retour à ce stade de la compétition pour la première fois depuis... 2007 !

Articles liés