Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce protégé de Zidane qui annonce la couleur pour la finale de la Ligue des Champions !

À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions, Nacho ne cache pas son impatience à l'idée d'entrer dans l'histoire.

« Je vais bien et je suis impatient de faire l’histoire. Si nous gagnons samedi, nous pouvons marquer l'histoire. » À l'image de Cristiano Ronaldo, les joueurs du Real Madrid ont hâte d'en découdre avec Liverpool en finale de la Ligue des Champions samedi soir à Kiev. Il faut dire que les Merengue peuvent entrer dans l'histoire en remportant une troisième C1 de rang. Et visiblement Nacho partage cette impatience.

« Nous sommes préparés de la meilleure façon possible »

« En tant qu'enfant, vous rêvez toujours de remporter une Ligue des Champions. Alors quand vous êtes confronté à la possibilité d'en gagner une quatrième... Imaginez... C'est incroyable. Quand je quitterai le football et que je me consacrerai à autre chose, je vais regarder en arrière et dire "Mon Dieu, tout ce que j'ai...". Nous sommes très excités de continuer à faire l'histoire, nous faisons face à un merveilleux défi et nous sommes préparés de la meilleure façon possible », confie le défenseur madrilène à Goal.

Articles liés