Alors que le Real Madrid a été éliminé dès les huitièmes de finale de la Coupe du Roi ce jeudi soir, Cristiano Ronaldo a tenu à présenter ses excuses aux fans…
C’est un premier gros échec dans la saison jusqu’ici quasi-parfaite du RealMadrid. Certes, le tirage au sort n’avait pas été particulièrement clément pour les Merengues, mais l’élimination dès les 8e de finale de la Coupe du Roi par le grand rival l’Atlético Madrid fait plutôt tache. Après avoir concédé la défaite à l’aller à Vicente-Calderon (2-0), le Real Madrid a en effet été contraint au match nul (2-2) au retour à Santiago-Bernabeu, quittant du même coup la compétition…
« JE NE VIENS PAS D’UNE AUTRE PLANÈTE »
Une contre-performance pour laquelle Cristiano Ronaldo a tenu à présenter ses excuses aux supporters du Real Madrid. « C’est impossible d’être à 100% à chaque match. Je ne viens pas d’une autre planète. Je présente mes excuses de la part de l’ensemble de l’équipe. On aurait pu faire mieux. Perdre n’est jamais agréable, mais nous devons continuer à penser de manière positive. L’équipe sera bientôt de nouveau à son meilleur niveau. Nous avons de bonnes chances de gagner la Liga et la Ligue des champions », a-t-il déclaré en zone mixte, dans des propos relayés par L’Équipe.
« JE ME SUIS HABITUÉ À JOUER AVEC LA DOULEUR »
Pas forcément à son meilleur niveau physique lors des derniers matches du RealMadrid, Cristiano Ronaldo a confié jouer en serrant les dents en ce moment. « Peut-être que je ne suis pas dans des conditions optimales, mais je le serai. Mon genou, c’est du passé. Je me suis habitué à jouer avec la douleur. Dans deux ou trois semaines, je serai bien », a-t-il ajouté dans des propos rapportés par AS.