Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les excuses de Carvajal après son geste polémique lors du Clasico !

Alors que le doigt d’honneur de Daniel Carvajal à l’encontre des spectateurs présents au Nou Camp n’est pas passé inaperçu, le protégé de Zinedine Zidane s’est vite excusé.

Si certains joueurs du FC Barcelone et du Real Madrid se côtoient en sélection espagnole, l’amitié n’est de plus de vigueur lors du Clasico. La rencontre de samedi entre les deux formations phares de Liga n’a pas dérogé à la règle avec des tacles appuyés, voire des insultes entre supporters, mais Dani Carvajal est allé encore plus loin dans la provocation à l’encontre des Catalans.

« Je voudrais demander pardon »

Si le Clasico s’est donc terminé sur le partage des points entre les deux formations, Dani Carvajal a insulté une partie du public barcelonais par un doigt d’honneur, relayé par ce tweet de Marca, après l'égalisation de Sergio Ramos. Mais le défenseur madrilène a vite présenté ses excuses, toujours via le réseau social. « Je voudrais demander pardon suite à mon geste à un secteur de la tribune en réponse à des insultes. C’est quelque chose qui ne devrait pas se faire », écrit ainsi l’international espagnol.

Articles liés