Après son premier titre de champion avec le Real Madrid en tant qu'entraîneur, Zinédine Zidane a exprimé sa joie d'avoir ramené le club au sommet de la Liga.
Pour sa première saison complète sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane a remporté sa première Liga en tant qu'entraîneur. En seulement un an et demi à la tête des Merengue, l'ancien numéro 10 des Bleus est parvenu à mener son club au sommet de l'Espagne et de l'Europe. A quelques jours de sa deuxième finale de Ligue des champions consécutive, Zidane fait le bilan de la saison en championnat et savoure ce résultat.
«Je vis avec passion»
Après la victoire face à Malaga (2-0) synonyme de titre de champion pour le Real Madrid, Zinédine Zidane a exprimé son bonheur en conférence de presse. «J'ai souffert tous les trois jours. Il y a de la souffrance à chaque match parce qu'il y a beaucoup de tension. Mais c'est une bonne chose parce que nous vivons pour cela, chacun fait son travail, et moi, je vis avec passion tout ce que je suis en train de faire. Le jour où j'ai le plus profité, c'est ce soir parce qu'au final, nous avons décroché la Liga après neuf mois (de travail) et cinq années (d'attente). Je n'ai pas de mots» a déclaré le technicien français.