Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Zidane répond aux détracteurs du Real Madrid…

Le Real Madrid pourrait devenir champion d'Espagne dimanche s'il ne perd pas sur la pelouse de Malaga. L'occasion pour son entraîneur Zinédine Zidane de revenir sur les critiques contre son équipe.

Pour la première fois depuis la saison 2011-2012, le Real Madrid pourrait devenir champion d'Espagne à l'issue de la dernière journée l'opposant à Malaga demain soir. Depuis l'arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid en janvier 2016, le club de la capitale espagnole est irrésistible. En route pour une deuxième victoire consécutive en Ligue des Champions et très bien placés pour être champions d'Espagne, les joueurs de Zidane cristallisent les critiques à la veille du dénouement de la Liga.

« C'est certain que beaucoup ne veulent pas que le Real Madrid gagne »

Interrogé en conférence de presse Zinédine Zidane sur les critiques à l'égard du Real Madrid, le technicien français a souligné la force de travail de son équipe : « Nous savons à quel point il est difficile de gagner une Liga. C'est très difficile. Il y a 38 journées, et tous les trois jours nous devons prouver que nous voulons gagner et c'est ce que nous avons fait jusqu'à présent, nous avons travaillé très dur ... et les joueurs ont été phénoménaux. Nous méritons ce que nous faisons. Maintenant, nous devons terminer le travail. Ceux qui veulent voir le Real Madrid perdre ? C'est certain que beaucoup ne veulent pas que le Real Madrid gagne, cela a toujours été comme ça. Cela ne change rien », a-t-il déclaré.

Articles liés